H A L O u61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H A L O u61

Forum des H A L O ( ex-TA)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de pacte FOX57

Aller en bas 
+2
Bascrean
Chucky
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de pacte FOX57 Empty
MessageSujet: demande de pacte FOX57   demande de pacte FOX57 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 11:27

Bonjour à vous tous!!

je me présente, Romiinou Diplomate de la FOX57. je voudrais vous proposer un pacte total avec mon alliance. Nous sommes 14 dans l'alliance avec 855.837. Nous n'avons pas de wing. Nous n'avons pas de pacte pour le moment. la raisons de notre demande, c'est que nous sommes pas loin de vous au classement et cette demande nous ferai monté vous comme nous sans que l'on s'attaque...

Voilà ^^ Merci de m'avoir écouter
Bon continuation a vous


Cordialement, Romiinou, Diplomate de la FOX57
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Administrateur
Administrateur
Chucky


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 31
Ville : France
Date d'inscription : 21/12/2008

demande de pacte FOX57 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte FOX57   demande de pacte FOX57 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 11:48

Salut, peux-tu nous en dire plus sur ton alliance ?
Classement en points, flotte et recherche ? Ambiance au sein de votre alliance ? Ce que pense vos membres à propos de ce pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte FOX57 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte FOX57   demande de pacte FOX57 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:21

biensur voici notre classement :

POINTS: 857.732 points 125* 124.531/MEMBRES

VAISSEAUX: 2.168 vaisseaux 242* 155/MEMBRES

RECHERCHE: 1195 recherches 78 * 85 /MEMBRES

très bonne ambiance, on se connait tous hors jeu

la proposition des pacte ac votre alliance a été demande tout d'abord au sein de notre alliance et il sont tous pour

donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bascrean
Hunters
Hunters
Bascrean


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Ville : Nantes
Date d'inscription : 07/01/2009

demande de pacte FOX57 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte FOX57   demande de pacte FOX57 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:03

Moi j'ai juste une petite question pour directement un pacte total?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte FOX57 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte FOX57   demande de pacte FOX57 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:04

si sa serais possible pourquoi pas oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Administrateur
Administrateur
Chucky


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 31
Ville : France
Date d'inscription : 21/12/2008

demande de pacte FOX57 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte FOX57   demande de pacte FOX57 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:05

On étudie votre proposition et on vous recontacteras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte FOX57 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte FOX57   demande de pacte FOX57 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:06

merci bien ^^

bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nefer-Le-Silencieux
Hunters
Hunters
Nefer-Le-Silencieux


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Ville : Lorient
Date d'inscription : 27/03/2009

demande de pacte FOX57 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte FOX57   demande de pacte FOX57 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 18:23

Nefer entre dans la salle de l'ambassade. D'un œil intrigué il regarde une annonce écrite et une annonce récente qui plus est. Ravis de voir une alliance portée une quelconque attention à son alliance tant aimée, il s'empresse donc de répondre à la hâte:

Bienvenue sur les terres de la HALO, je vous souhaite un bon séjour et sachez que je porte dors et déjà une grande attention à cette demande.

Nefer, dit le silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte FOX57 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte FOX57   demande de pacte FOX57 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 23:56

merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanatik201
Administrateur
Administrateur
Fanatik201


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 33
Ville : Valence
Date d'inscription : 16/02/2009

demande de pacte FOX57 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte FOX57   demande de pacte FOX57 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 14:37

Et bien ... Juste le jour ou je suis pas la il y a de l'action .... Very Happy

Nous sommes très heureux de l'attention que vous nous porté ! On vous en remercie ! Ce pacte est assez interressant ... Nous vous ferons signe dès que possible quant a notre décision !

Voila bon jeux entre temps !
Revenir en haut Aller en bas
Fanatik201
Administrateur
Administrateur
Fanatik201


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 33
Ville : Valence
Date d'inscription : 16/02/2009

demande de pacte FOX57 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte FOX57   demande de pacte FOX57 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 21:19

Bien nous avons scrupuleusement étudié votre requete et nous pensons qu'un pacte total ne peut pas etre envisageable en tout cas pour le moment !

Cependant nous sommes pret a avoir un pacte commercial (PC) avec vous !

Ce PC implique :
- Non-aggression entre nos deux alliances.
- Respect entre nos joueurs.
- Aucune arnaque quelle qu'elle soit.
- Un taux sera a discuté entre nos 2 alliances.

Si vous acceptez ce compromis nous souhaiterions que :
- Vous postiez a la suite l'adresse de votre forum.
- Vous vous inscriviez sur notre forum et l'on vous ajoutera un groupe spécifique.

Voila en attendant de vos nouvelles.
Sincères salutations.

Fanatik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte FOX57 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte FOX57   demande de pacte FOX57 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 21:24

Nous sommes d'accord pour votre proposition

voici notre forum : http://fox57.forumactif.com/forum.htm

un groupe sera a votre nom

j'envoie de se pas un message pour qu'il s'inscrive sur votre forum

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte FOX57 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte FOX57   demande de pacte FOX57 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 8:46

bonjour a tous !

Rebondissement ! personne veut participer au forum donc si vous le voulais annuler le pacte, moi je ne suis plus de l'alliance FOX57

Donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
gg-star

gg-star


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Ville : univers 61
Date d'inscription : 18/06/2009

demande de pacte FOX57 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte FOX57   demande de pacte FOX57 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:22

hey desolé du retard. moi fondateur de l'alliance je m'inscri sur votre forum comme le dis le reglement. quand a romiinou il fait ce qu'il veut, s'il veu changer d'air, mais c'est pas pasque il quitte notre alliance qu'il faut annuler le pact, vrement bizard comme comportement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte FOX57 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte FOX57   demande de pacte FOX57 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:59

GG j'ai dis si vous voulais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nefer-Le-Silencieux
Hunters
Hunters
Nefer-Le-Silencieux


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Ville : Lorient
Date d'inscription : 27/03/2009

demande de pacte FOX57 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte FOX57   demande de pacte FOX57 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:37

Bien le bonjour et je vous souhaite la bienvenue.

Le problème ne vient pas de Romiinou mais de votre alliance et plus particulièrement du forum. Nous avons constaté une activité quasi nulle. Il suffit de regarder dans le groupe "membre".
Dans cette situation nous avons un grand mal à voir comment échanger avec une alliance si seulement 2 membres sont .. " actifs ".

Je pense, ici, traduire l'idée générale qui est ressortie de nos débats en interne.

Avec mon plus grand respect, Nefer dit le silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
gg-star

gg-star


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Ville : univers 61
Date d'inscription : 18/06/2009

demande de pacte FOX57 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte FOX57   demande de pacte FOX57 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:00

ptdr ben comme vous voulez je suis conscient que cette situation ne peut pas fonctionner. mintenant c'est vous qui decidez.....merci encor a vous
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Administrateur
Administrateur
Chucky


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 31
Ville : France
Date d'inscription : 21/12/2008

demande de pacte FOX57 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte FOX57   demande de pacte FOX57 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:38

"ptdr" ? J'ai l'impression que tu prend cette demande de pacte à la légère...
Revenir en haut Aller en bas
gg-star

gg-star


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Ville : univers 61
Date d'inscription : 18/06/2009

demande de pacte FOX57 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte FOX57   demande de pacte FOX57 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:15

non pas du tout mais il ne faut pas oublier que cela reste un jeux du serieux c'est sur mais de la detente aussi. et je pense que bcp de jouruer pense comme moi.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte FOX57 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte FOX57   demande de pacte FOX57 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 20:13

même trop moi je dit GG
Revenir en haut Aller en bas
gg-star

gg-star


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Ville : univers 61
Date d'inscription : 18/06/2009

demande de pacte FOX57 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte FOX57   demande de pacte FOX57 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 23:09

enfin comme vous voulez apres tout c'est votre alliance vous voulez du serieux je respecte totalement et je crois que le pacte va tomber a l'eau......merci quand meme de votre part, moi je resteré en contact avec vous car j'aimerais bien aussi un peu plus de serieux mais mon alliance est composé essentiellement de pote que je connais personnelement et donc je ne peux pas les lacher comme sa.
cordialement gg-star le tocard
Revenir en haut Aller en bas
Fanatik201
Administrateur
Administrateur
Fanatik201


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 33
Ville : Valence
Date d'inscription : 16/02/2009

demande de pacte FOX57 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte FOX57   demande de pacte FOX57 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 9:03

Tu as comme chaque invité accès a notre partie commerce ! Si tu souhaite viens vendre et acheter chez nous ! Cependant si ce pacte n'interesse que 2 personnes chez vous, il ne nous sert a rien du tout ! Donc maintenant quand a la decision de l'annuler je n'en sais rien mais c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
gg-star

gg-star


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Ville : univers 61
Date d'inscription : 18/06/2009

demande de pacte FOX57 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte FOX57   demande de pacte FOX57 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 11:08

et bien merci je viendrais faire commerce chez vous. oui pour le pact c'est dommage mais c'est comme sa , on revera quand l'alliance deviendra serieuse. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte FOX57 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte FOX57   demande de pacte FOX57 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 13:00

elle deviendra jamais sérieuse guillaume vu comment grognard ma répondu...
Revenir en haut Aller en bas
gg-star

gg-star


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Ville : univers 61
Date d'inscription : 18/06/2009

demande de pacte FOX57 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte FOX57   demande de pacte FOX57 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 13:16

ouéé mais bon fau dire aussi que ta bcp insisté quoi , t'envoi un msg ok mais 5 a la suite...normale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte FOX57 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte FOX57   demande de pacte FOX57 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte FOX57
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A L O u61 :: Zone externe :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers: