H A L O u61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H A L O u61

Forum des H A L O ( ex-TA)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Proposition de fusion/absorbtion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ardalis




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Ville : *
Date d'inscription : 12/09/2009

Proposition de fusion/absorbtion Empty
MessageSujet: Proposition de fusion/absorbtion   Proposition de fusion/absorbtion I_icon_minitimeSam 12 Sep - 16:14

Tout d'abord, bonjours a tous, je me présente. Ardalis, actuel commandant du détachement UNSC de l'univers 61.

Si je viens en ce lieu, c'est pour vous proposer de nous rejoindre, en effet, le United Nation Space Command a besoin de soldats motivés et près a ce battre pour faire régner l'ordre sur l'univers.

Votre thème étant en accord avec le notre ( Halo ) j'ai pensé que vous seriez intéresse par ma proposition, nous sommes actuellement 21 dans l'alliance mère. et sommes classé 91e.

Dans le UNSC, vous trouverez des joueurs motivés et sympathiques (pour la grande majorité ^^), un forum actif, et de bonnes petites rigolades ^^

Si la fusion aboutissez:

Citation :
général: 91ème-> 76ème (+15)
(1.964k -> 2.746k pts; 93k -> 105k pts/membre)
flotte: 101ème -> 99ème (+2)
(14.530 pts -> 15.981 pts; 692 -> 614 pts/membre)
recherche: 19ème -> 5ème (+14)
(2.113 -> 2.738 pts; 101 -> 105 pts/membre)

Si vous hésitez, vous pouvez toujours passer nous voir sur notre forum a cette adresse: Venez voir !
Revenir en haut Aller en bas
Nefer-Le-Silencieux
Hunters
Hunters
Nefer-Le-Silencieux


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Ville : Lorient
Date d'inscription : 27/03/2009

Proposition de fusion/absorbtion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion/absorbtion   Proposition de fusion/absorbtion I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:40

Une ombre s'avance, respirant péniblement.

Bienvenue ..

Je me dois de vous prévenir que vous n'aurez pas de réponse de la HALO, car la HALO est .. Morte. Nous ne sommes plus que deux à porter le blason fantomatique de notre ancienne gloire.

La réponse viendra donc de l'un des deux survivants, ou des deux. Je ne parlerais au nom de l'un de mes frères d'armes. Quant à moi, j'étudierais votre demande, ayant eu une autre proposition.

Veuillez accepter mon plus grand respect commandant Ardalis.
Revenir en haut Aller en bas
ardalis




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Ville : *
Date d'inscription : 12/09/2009

Proposition de fusion/absorbtion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion/absorbtion   Proposition de fusion/absorbtion I_icon_minitimeMer 16 Sep - 16:09

Je comprends, pourrais je savoir de qui vient l'autre proposition?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion/absorbtion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion/absorbtion   Proposition de fusion/absorbtion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion/absorbtion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A L O u61 :: Zone externe :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers: