H A L O u61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H A L O u61

Forum des H A L O ( ex-TA)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Koloom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Koloom Empty
MessageSujet: Candidature de Koloom   Candidature de Koloom I_icon_minitimeMar 17 Fév - 22:06

Votre pseudo: Koloom
Nombre de Points : 40.000+

Les galaxies que vous fréquentez: g5 et g9
Votre style de jeu : Bunker + création d'une flotte d'ici peu
Votre ancienne alliance (et la raison de votre départ) : SPARTA, j'étais le fondateur, mais l'alliance s'est endormie, j'ai tenté une fusion avec une autre alliance, mais le mal était déjà fait.

Votre expérience d'ogame (si vous êtes sur un autre univers et votre classement) : J'ai joué sur pas mal d'univers, mais mes meilleurs comptes ont été ceux de l'univers 29 (2.000.000 de points avec une défense impassable) et 35 (1.500.000 points, avec une belle flotte Smile )
Avez vous déjà été bloqué ? (Si oui, Pourquoi ?) : Jamais
Temps de connexion par jour : 1h minimum

Pourquoi vouloir intégrer la H A L O ? : Pour rejoindre mon pote fanatik ^^ et avoir une alliance qui bouge !!!
Que pourriez vous nous apporter? : Du fun, je l'espère, et des propositions de raids groupés !
Quels sont vos objectifs dans ogame ? : Avoir une énorme défense, et une belle flotte ^^
Êtes vous actif sur le forum ? : Oui, presque toujours

IRL : Bastien, 17ans, Terminale S à Dijon. J'adore tous les jeux de rôle et de Stratégie.
Sinon j'aime la physique ^^

à part ça.... ah oui ! Je fais du football américain (vive les bourrins) et je suis bassiste (de rock Wink)

PS : j'aime pas le langage SMS ! ^^

Voili Voilou... des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Administrateur
Administrateur
Joker


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/12/2008

Candidature de Koloom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Koloom   Candidature de Koloom I_icon_minitimeMar 17 Fév - 22:10

Salut à toi !!!!

Pratiquement que des points positifs !!!

(une assez bonne expérience, tu veux des attaques groupées, une bonne participation au sein de l'alliance..) juste le truc du bunker qui m'gêne ^^ Mais sa, chacun est libre de faire ce qu'il veut Wink

On attend l'avis des autres membres mais tu part avec un point positif pour ma part !

(a mort le langage sms^^)

& sinon, pour ou contre les guerres pour réveiller tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Pulpul
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 174
Age : 31
Ville : Nantes
Date d'inscription : 21/12/2008

Candidature de Koloom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Koloom   Candidature de Koloom I_icon_minitimeMar 17 Fév - 22:16

Salut Koloom !

Un profil qui me plaît également. On voit que tu découvres pas Ogame donc tu ne peut que nous apporter des bonnes choses. Je lance un sondage en partie privée pour savoir ce que les autres en pensent, nous te donnerons une réponse le plus vite possible.

Cool, un bassiste cheers

++

High Tone.
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-game.forumgaming.fr
Joker
Administrateur
Administrateur
Joker


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/12/2008

Candidature de Koloom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Koloom   Candidature de Koloom I_icon_minitimeMar 17 Fév - 22:20

J'tai griller pour le sondage .. désolé =$

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Koloom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Koloom   Candidature de Koloom I_icon_minitimeMar 17 Fév - 22:56

Alors en fait le bunker, c'est juste pour pouvoir être tranquille en cas de problèmes de connexion.
Je m'explique, J'avais au début une belle petite flotte (du moins pour mon nombre de points) mais une zolie phallange me l'a détruite...
Donc en fait, j'ai construit une sorte de planète bunker (qui tient contre environ 500vb)
afin de pouvoir ensuite me développer plus tranquillement.

Ainsi, là, je suis en train de terminer de mettre en place cette défense, et après je compte commencer la production de VB, puis (après avoir recherché ce qu'il faut) de traqueurs.

à la base je suis un raideur ^^

Bref, sinon ouais vive la basse Razz

Quant aux guerres, pour le moment, cela me parait inutile, voire suicidaire, étant donné que nous sommes encore (du moins je prends mon cas) assez faibles!

Sur ce, bonne soirée

EDIT : Je suis aussi un grand fan de Mangas et de Halo ^^

EDIT² : Ahah moi un grognard ? je les défonce à la crosse ^^ bref je sors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pulpul
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 174
Age : 31
Ville : Nantes
Date d'inscription : 21/12/2008

Candidature de Koloom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Koloom   Candidature de Koloom I_icon_minitimeMar 17 Fév - 23:15

Eh bien Koloom. Tu es accepté, oui si directement Very Happy !

J'ai l'impression de voir un membre actif sur le forum, enfin. Auparavant, nous étions 3/5 a poster sur le forum, pas génial.

A très bientôt !

High Tone

(Post vérouillé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-game.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Koloom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Koloom   Candidature de Koloom I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Koloom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A L O u61 :: Zone externe :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: