H A L O u61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H A L O u61

Forum des H A L O ( ex-TA)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] Glaurung.

Aller en bas 
+3
Fanatik201
Joker
Nefer-Le-Silencieux
7 participants
AuteurMessage
Nefer-Le-Silencieux
Hunters
Hunters
Nefer-Le-Silencieux


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Ville : Lorient
Date d'inscription : 27/03/2009

[Candidature] Glaurung. Empty
MessageSujet: [Candidature] Glaurung.   [Candidature] Glaurung. I_icon_minitimeSam 28 Mar - 20:31

Les galaxies que vous fréquentez: 61.
Votre style de jeu : Mineur agressif.
Votre ancienne alliance (et la raison de votre départ) : Mon ancienne alliance était TITANIA. J'ai quitté mon alliance du fait qu'il n'y avait plus aucune activité via le forum. J'étais le seul a me connecter. Pour moi l'intérêt d'Ogame c'est avant tout la rencontre avec d'autres joueurs, le dialogue, l'amusement .. ^^

Votre expérience d'ogame (si vous êtes sur un autre univers et votre classement) : Il y a longtemps j'étais sur l'univers 25, je ne me souviens plus du nombre de point mais j'étais très avancé. J'ai arrêté Ogame dès que mon alliance n'était plus, je m'investit fortement dans mes alliances afin de profiter le plus possible du jeu. Sans alliance, pas d'Ogame.
Avez vous déjà été bloqué ? (Si oui, Pourquoi ?):Non.
Temps de connexion par jour : 1h a 3h. Tout dépend du jour, des fêtes, du travail ..

Pourquoi vouloir intégrer la H A L O ? Depuis que mon alliance est "morte" j'ai choisi de ne pas arrêté Ogame comme je l'avait fait précédemment, j'ai cherché sur le forum officiel une nouvelle alliance. Le fait de voir que vous êtes un groupe de base soudé et qui semble motivé me fait croire que cette alliance sera un endroit sympa ou je pourrais m'amuser et découvrir de nouveaux joueurs. La présentation RP est un atout pour moi étant un Rpéiste de tout les jours !

Que pourriez vous nous apporter? De l'expérience pour les jeunes joueurs ( bien que je n'ai que 34 000pts, j'ai de l'expérience par rapport à mon passé sur l'univers 25), de l'expérience pour les forums ( j'en ai créé quelques uns, j'ai souvent été modérateurs, et je suis surtout très actifs sur les forums qui le sont aussi), de la bonne humeur, du sérieux en cas de guerre, de l'invention pour des textes RP ou pour une partie RP forum si il y a.

Quels sont vos objectifs dans ogame ?Rejoindre une alliance soudée ou règne la bonne humeur et la convivialité et surtout retrouver mon ancien niveau avec la puissance qu'il implique.

Êtes vous actif sur le forum ?Très, j'y passe en moyenne 5 fois par jour.

[ Je ferais cours, n'aimant pas mélanger IRL et IG avant de bien connaitre les joueurs: Je m'appel Damien, j'ai 18ans presque 19, je suis étudiant, j'adore écrire, déconner, faire la chouille, jouer de la guitare .. ]


Voici un petit texte RP qui résume ( un peu trop) l'histoire de mon précédent compte sur l'univers 25, je serais ravis de le détailler plus tard:

Citation :
Chapitre 1: Origine.


Dans le système ou commence cette histoire, de la lune qui dominait les terres de "Rosia" on pouvait voir une terre rouge, pareille à une boule de feu de taille incroyable. Cependant, ce n'était qu'une simple illusion du à la distance, en réalité il s'agissait de la dernière bataille de celui que l'on connaissait sous le nom de Nefer le silencieux.
Nefer était l'un des grands seigneurs défenseurs de la lumière dans l'univers 25 mais avec le temps, l'ordre des templiers fût attaqué par tellement d'esprits démoniaques que tous furent vaincu.
Rosia était la dernière planète libre du système, le peuple de Nefer s'était réfugié sur cette grande base défensive, celle qui contenait la plus grande armada des templiers. Mais face à tant de haine, personne ne pouvait vaincre.

-Mon seigneur, ils sont dans la base !! Nous sommes perdu !!

Au loin, des hurlements des terreurs se mêlaient aux explosions.

-Mon seigneur quels sont les ordres ?!

-Nous devons fuir, prenez tout les civils et fuyez le plus loin possible, abandonnez tout .. Je vais faire en sorte de les retenir.

-Mais ..

-C'est un ordre général.


Nefer restait sur la colline, regardant son empire, glorieux par le passé, sombrer dans les ténèbres de la guerre. Une vague de soulagement l'envahit cependant quand il vit de milliers de vaisseaux de colonisations décoller en faisant trembler le sol, quittant cet univers à la recherche d'un avenir meilleur. Cependant le soulagement fût de courte durée quand il vit des vaisseaux monstrueux et inconnus qui attaquèrent tout les vaisseaux civils.
Il tomba sur le sol, détruit par le chagrin, il avait faillit à sa tâche. Le peuple de la lumière n'était plus, il était le dernier. Ivre de rage il prît son épée, que le grand Illuvatar lui avait donnée plusieurs centaines d'années auparavant et il se jeta contre un ennemi cent fois plus nombreux. Bien que dernier détenteur du pouvoir de la pierre il fût vite stoppé par le Mal. Le seigneur de l'ombre, celui qu'il redoutait tant et qu'il avait pourtant mit en échec par le passé.
Mais avant qu'il ai pu faire le moindre mouvement son ennemi venait de lui lancer un terrible sortilège qui le laissa inanimé sur le sol. Avant de fermer une dernière fois les yeux il pu voir la silhouette de son apprentie se lancer pour le venger, un katana à la main.

Le temps des templiers prit fin dans le chaos, le sang, et la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Administrateur
Administrateur
Joker


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/12/2008

[Candidature] Glaurung. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Glaurung.   [Candidature] Glaurung. I_icon_minitimeSam 28 Mar - 22:13

Bonsoir à toi Smile

Ravis que tu veuilles entrer dans l'alliance !

Un vote sera lancé en partie interne .

PS: Très très bonne présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanatik201
Administrateur
Administrateur
Fanatik201


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 33
Ville : Valence
Date d'inscription : 16/02/2009

[Candidature] Glaurung. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Glaurung.   [Candidature] Glaurung. I_icon_minitimeSam 28 Mar - 22:16

Et bien ! Tres jolie presentation ! C'est rare !

Le vote devrait etre rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Administrateur
Administrateur
Chucky


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 31
Ville : France
Date d'inscription : 21/12/2008

[Candidature] Glaurung. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Glaurung.   [Candidature] Glaurung. I_icon_minitimeSam 28 Mar - 22:34

C'est clair, super présentation!!
Vote rapide assuré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Glaurung. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Glaurung.   [Candidature] Glaurung. I_icon_minitimeSam 28 Mar - 23:29

De même, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pulpul
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 174
Age : 31
Ville : Nantes
Date d'inscription : 21/12/2008

[Candidature] Glaurung. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Glaurung.   [Candidature] Glaurung. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 1:14

Superbe candidature Glaurung ! Je vois que tu t'investi à fond dans les alliance, et ça me plaît Wink


High Tone
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-game.forumgaming.fr
Bascrean
Hunters
Hunters
Bascrean


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Ville : Nantes
Date d'inscription : 07/01/2009

[Candidature] Glaurung. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Glaurung.   [Candidature] Glaurung. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 10:04

Très très belle candidature tu ma l'aire un joueur très motiver.
Revenir en haut Aller en bas
yoannlall
Hunters
Hunters



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 37
Ville : paris
Date d'inscription : 18/02/2009

[Candidature] Glaurung. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Glaurung.   [Candidature] Glaurung. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 13:35

du meme avis que tous les autres joueurs !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Administrateur
Administrateur
Joker


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/12/2008

[Candidature] Glaurung. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Glaurung.   [Candidature] Glaurung. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 14:32

Salut à toi Glaurung !

Tu à été accepté dans la HALO, je te propose de déposer ta candidature IG !

Sur ce, bon jeu à toi & à très vite IG & sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Nefer-Le-Silencieux
Hunters
Hunters
Nefer-Le-Silencieux


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Ville : Lorient
Date d'inscription : 27/03/2009

[Candidature] Glaurung. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Glaurung.   [Candidature] Glaurung. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 17:16

Merci à tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pulpul
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 174
Age : 31
Ville : Nantes
Date d'inscription : 21/12/2008

[Candidature] Glaurung. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Glaurung.   [Candidature] Glaurung. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 17:23

Bienvenue Glaurung.

Sujet clos Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-game.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Glaurung. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Glaurung.   [Candidature] Glaurung. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Glaurung.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A L O u61 :: Zone externe :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: