H A L O u61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H A L O u61

Forum des H A L O ( ex-TA)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature [Rabbit gay]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rabbit gay

Rabbit gay


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Ville : Rennes
Date d'inscription : 29/03/2009

candidature [Rabbit gay] Empty
MessageSujet: candidature [Rabbit gay]   candidature [Rabbit gay] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 10:31

Je vais commencer par me presenter irl, bon ba voila je m'apelle Pierric, je vias avoir 16 ans mercredi, je suis sur Rennes en internat, donc je suis co le mercredi le vendredi soir et samedi dimanche, ne vous inquitez pas sa suffit largement a bien me develloper. Et jai un peu plus de 31 000 points.


Les galaxies que vous fréquentez: G1 et une toutes nouvelle colo en G6
Votre style de jeu : Mineur très agressif
Votre ancienne alliance (et la raison de votre départ) : R-PV, jai envie de voir du pays, je vais garder toujours contacts avec les anciens notament un on tente une lune croisé bientot.

Votre expérience d'ogame (si vous êtes sur un autre univers et votre classement) : plus de 3 ans de jeu
Avez vous déjà été bloqué ? (Si oui, Pourquoi ?) une fois a cause de mon pseudo.
Temps de connexion par jour : quand je suis present au moins 5 heures.

Pourquoi vouloir intégrer la H A L O ? Ba sa ma lair sympathique et je connais chucky.
Que pourriez vous nous apporter? Du deut du flood de laide pour administrer, des attaques groupé et pis pleins de trucs Wink
Quels sont vos objectifs dans ogame ? aller le plus loin possible.
Êtes vous actif sur le forum ? Très
Revenir en haut Aller en bas
Bascrean
Hunters
Hunters
Bascrean


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Ville : Nantes
Date d'inscription : 07/01/2009

candidature [Rabbit gay] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Rabbit gay]   candidature [Rabbit gay] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 11:32

Salut a toi.
Je voudrai te posé quelque questions.
Tu reste combien de temps en moyen dans une alliance car tu m'a l'aire de ne pas ètre très stable?
Quand a tu commencé se compte?
Suivant les réponse a ses question je voterai en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbit gay

Rabbit gay


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Ville : Rennes
Date d'inscription : 29/03/2009

candidature [Rabbit gay] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Rabbit gay]   candidature [Rabbit gay] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 11:35

Tu reste combien de temps en moyen dans une alliance car tu m'a l'aire de ne pas ètre très stable? je reste si elle est actif et si elle me plait, perso mon alliance était sans mouvement important, certes on parlait mais bon rien de special le train train quotidien. Je veux qui se passe plein de trucs, si je trouve pas chez vous j'irai ailleurs (au moins je suis franc).

Quand a tu commencé se compte? Fin janvier
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Administrateur
Administrateur
Chucky


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 31
Ville : France
Date d'inscription : 21/12/2008

candidature [Rabbit gay] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Rabbit gay]   candidature [Rabbit gay] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 13:47

Yep !
Content de voir que tu veuille rejoindre notre alliance. La réponse pour ta candidature seras rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pulpul
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 174
Age : 31
Ville : Nantes
Date d'inscription : 21/12/2008

candidature [Rabbit gay] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Rabbit gay]   candidature [Rabbit gay] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 14:03

Salut Rabbit Gay, une réponse te sera donnée au plus vite. Merci d'avoir rempli cette candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-game.forumgaming.fr
Joker
Administrateur
Administrateur
Joker


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/12/2008

candidature [Rabbit gay] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Rabbit gay]   candidature [Rabbit gay] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 14:30

Salut Rabbit !

Quelques questions pour moi aussi !

Quels sont les univers que tu as fréquenté & quel était ton classement sur ces univers ?
Tu n'es pas souvent connecté, et je vois que tu as pourtant une bonne augmentation pour juste 2-3 jours de jeu. Tu es concentré dans la flotte ou plutôt sur la défense ? Te fais tu assez souvent attaqué pendant la semaine ?


Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbit gay

Rabbit gay


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Ville : Rennes
Date d'inscription : 29/03/2009

candidature [Rabbit gay] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Rabbit gay]   candidature [Rabbit gay] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 17:38

je suis concentré dans les 2 ba la je fais un peu de def vu que je vias tenter une lune et pendant la semaine je me fais pas attaque uenf osi temps en temps une colo. et pis pour les autre uni iavai le 47 top 500 pendant un moment mais je me suis fias recyclé et pis le 11 top 900 avec du retard et pleins de peits comptes
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Administrateur
Administrateur
Joker


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/12/2008

candidature [Rabbit gay] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Rabbit gay]   candidature [Rabbit gay] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:13

Ok Wink

Nous allons te donner une réponse rapidement !

Merci pour tes réponses ! En espérant que tu progresses rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbit gay

Rabbit gay


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Ville : Rennes
Date d'inscription : 29/03/2009

candidature [Rabbit gay] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Rabbit gay]   candidature [Rabbit gay] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:40

Ok bon ba la je vais a linternat a mercredi vite fait ++
Revenir en haut Aller en bas
Rabbit gay

Rabbit gay


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Ville : Rennes
Date d'inscription : 29/03/2009

candidature [Rabbit gay] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Rabbit gay]   candidature [Rabbit gay] I_icon_minitimeMer 1 Avr - 16:50

euh pas de reponses?
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Administrateur
Administrateur
Chucky


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 31
Ville : France
Date d'inscription : 21/12/2008

candidature [Rabbit gay] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Rabbit gay]   candidature [Rabbit gay] I_icon_minitimeMer 1 Avr - 16:51

Pas encore désolé :$ mais bientôt tkt Wink
Tu auras surement une période d'évaluation de 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbit gay

Rabbit gay


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Ville : Rennes
Date d'inscription : 29/03/2009

candidature [Rabbit gay] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Rabbit gay]   candidature [Rabbit gay] I_icon_minitimeVen 3 Avr - 13:15

Très bien je vous donne mes derniere evolution, depuis le mercredi 25 a aujourdhui plus de 11 000 points de gagné, meme si je vais en perdre une partie..( tenta de lune prevu pendant les vacs).
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Administrateur
Administrateur
Chucky


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 31
Ville : France
Date d'inscription : 21/12/2008

candidature [Rabbit gay] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Rabbit gay]   candidature [Rabbit gay] I_icon_minitimeVen 3 Avr - 15:37

C'est bon on a fini le vote. Candidature accéptée avec une période d'évaluation de 15 jours. Poste ta demande IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rabbit gay

Rabbit gay


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Ville : Rennes
Date d'inscription : 29/03/2009

candidature [Rabbit gay] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Rabbit gay]   candidature [Rabbit gay] I_icon_minitimeVen 3 Avr - 15:44

Ok cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rabbit gay

Rabbit gay


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Ville : Rennes
Date d'inscription : 29/03/2009

candidature [Rabbit gay] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Rabbit gay]   candidature [Rabbit gay] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 17:51

Pour la periode d'essais je la fais jusqu'au bout?

J'ai lu dans sondage le topic me concernant.
Vous inquietez de savoir si avec 4 jours et non pas 2 jours par semaines je pourrai progresser, regardez par vous meme! (je sais les vacs on commencé) mais n'empeche j'ai deja pris 2 places dans l'alliance, donc voila. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [Rabbit gay] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Rabbit gay]   candidature [Rabbit gay] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [Rabbit gay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A L O u61 :: Zone externe :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: