H A L O u61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H A L O u61

Forum des H A L O ( ex-TA)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pacte total avec la LGP

Aller en bas 
+3
Fanatik201
Rabbit gay
thekingdu63
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thekingdu63




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Ville : clermont fd
Date d'inscription : 07/04/2009

pacte total avec la LGP Empty
MessageSujet: pacte total avec la LGP   pacte total avec la LGP I_icon_minitimeMar 7 Avr - 13:52

bonjour je mapelle thekingdu63 je fais parti de lalience LGP nous somes 8 dans cette alience nous avons tous plus de 5.000 pts .
d'on mon fondateur qui a 60.000 pts nous progressons asser vite .
nous ne voulons psa faire wing mais une shcool je vous explique :
mon fondateur vouler faire une triade ( un regroupement de 3 alliences ) et nous avons deja trouver une allience la ( S.G.3 ) nous avons un pacte total avec eux
maintenan nous cherchons une troisieme allience nous avons penser a vous .
la school servirai a recruter des joueur faible les faire progresser aprer il choisiront deu meme si ils veulent aler dans notre alience la votre ou celle de la S.G.3
si vous acepter cette propisitions sa serait super et nous seront une une grabde force merci de votre compréhension
réponder moi vite merci et bon jeu a tous !!!!!!!



nos classements : - points: 341 émé
- flotte : 299 émé
- recherche : 196 émé
merci a vous ogamien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rabbit gay

Rabbit gay


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Ville : Rennes
Date d'inscription : 29/03/2009

pacte total avec la LGP Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la LGP   pacte total avec la LGP I_icon_minitimeMar 7 Avr - 16:10

J e trouve l'idée de la school interessante, mais votre classement n'est pas mega meme si vous progressez vite nous aussi et il restera toujours un ecart. Après pour un pacte arf ba total peut etre pas mais de commerce et de non agression pourquoi pas.

ET avec ton idée de school ma fait germé une autre idée, dans le meme style 3 alliances.
Le meme theme H A L O. Ainsi une wing avec les moins de 20 000 pts dans le genre enfin après a voir une mere et au dessus de 120 000 pts par exemple une elite ceux qui permet d'avoir une "grosse" alliance sans avoir une heterogeinité. A^rès avec sa il faudrait un enorme fofo actifs etc Smile. DESOLE je disais sa juste comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Fanatik201
Administrateur
Administrateur
Fanatik201


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 33
Ville : Valence
Date d'inscription : 16/02/2009

pacte total avec la LGP Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la LGP   pacte total avec la LGP I_icon_minitimeMar 7 Avr - 16:18

Ton idée est bonne Rabbit Gay ... Cependant si tu vas voir dans sondage tu auras je pense une réponse claire a cette proposition Smile

Sinon thekingdu63, je pense que ton idée est pas mal mais je ne vois pas ce que ce pacte nous apportera a nous ... Je suis allé me ballader un peu pour glaner quelques infos sur vous ! Et il s'avere que le meilleur d'entre vous n'a meme pas la moyenne de points de notre alliance ...

Je dois également avoué que si l'on fait un pacte avec vous, cela m'embete quelques peu car je m'amuse bien avec les S.G.3 !

Pour moi ce pacte total ne serait qu'une contrainte et me retirerais des proies faciles ... Désolé King mais je ne suis pas trop favorable a ce pacte mais je ne suis pas seul donc attendons l'avis des autres membres !
Revenir en haut Aller en bas
Rabbit gay

Rabbit gay


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Ville : Rennes
Date d'inscription : 29/03/2009

pacte total avec la LGP Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la LGP   pacte total avec la LGP I_icon_minitimeMar 7 Avr - 16:19

Euh desole jai pas encore les droits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanatik201
Administrateur
Administrateur
Fanatik201


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 33
Ville : Valence
Date d'inscription : 16/02/2009

pacte total avec la LGP Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la LGP   pacte total avec la LGP I_icon_minitimeMar 7 Avr - 16:25

Dans ce cas la je te le post :

Citation :
Combien de membres la H A L O doit-elle atteindre?
15 membres 100%

Nous avons déjà voté le nombre de nos membres donc le fait de faire une organisation comme tu l'as prédemment décrite va complètement nous scinder ... Ce qui je pense ne sera pas accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Bascrean
Hunters
Hunters
Bascrean


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Ville : Nantes
Date d'inscription : 07/01/2009

pacte total avec la LGP Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la LGP   pacte total avec la LGP I_icon_minitimeMar 7 Avr - 17:14

Moi je trouve l'idée du pacte total un peu exagérer mais pourquoi pas comme Rabbit gay la dit un pacte de non agression ou de commerce?
Revenir en haut Aller en bas
Nefer-Le-Silencieux
Hunters
Hunters
Nefer-Le-Silencieux


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Ville : Lorient
Date d'inscription : 27/03/2009

pacte total avec la LGP Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la LGP   pacte total avec la LGP I_icon_minitimeMar 7 Avr - 17:27

La SG3 avec 19 membres à 124 000pts.
Nous avec 10 nous sommes à presque 700 000pts.
Sachant que les S.G.3 ont déjà deux PT, qu'il nous faut prendre en considération dans le cas d'une guerre contre les LGP par exemple.

Nous serions donc les maitres incontestables de cette triade au niveau militaire j'entends.
L'idée de triade est bonne, ayant déjà fait cette chose dans un autre univers et notre puissance en était quasiment incontesté, cependant, car oui il y a un cependant, je crois qu'il y a trop de différence entre nos alliances.
Je suis pour la création d'un pacte de non agression et commercial avec possibilité de relancer la procédure de triade englobé dans un pacte total une fois que vous aurez réellement évoluer.
Vous devez comprendre que prendre en charge les actes d'une trentaine de seigneurs est impossible. Quand je dit prendre en charge, c'est-à-dire prendre la responsabilité d'une guerre qu'aurait déclencher l'un de vos seigneurs. Car nous sommes une alliance qui respecte aussi bien ses alliés que ses membres et honnêtement, je ne me vois pas engager ma flotte dans les nombreux conflits que peuvent engendrer autant de personnes. Surtout quand ces personnes ont 5 fois moins de puissance.

Vous avez donc mon avis personnel avec ma proposition qui est:

Pour le moment: PNA et PC.
Si vous évoluez aussi vite que vous le prétendez alors: Remise à l'évaluation de votre proposition.

Maintenant je pense qu'il est temps d'en débattre en privé, avec vos arguments, et ce dans les plus brefs délais.

Amicalement,
Le Seigneur Nefer dit le Silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
thekingdu63




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Ville : clermont fd
Date d'inscription : 07/04/2009

pacte total avec la LGP Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la LGP   pacte total avec la LGP I_icon_minitimeMar 7 Avr - 17:35

merci davoire répondue peu tétre pouriez vous me doner vos msn pour faire plus enple conaissance et un peu mieux parler de ce pacte ainsi vous pourai parler avec mon fondateur merci a vous et bon jeu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thekingdu63




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Ville : clermont fd
Date d'inscription : 07/04/2009

pacte total avec la LGP Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la LGP   pacte total avec la LGP I_icon_minitimeMar 7 Avr - 17:38

mais rabit gay quand tu parle de faire une wing ect ...
tu parle de faire une fusion avec les 3 alliences et aprer denlever se de moins de 20 .000 pts et les mettre dans la wing ?
Revenir en haut Aller en bas
Rabbit gay

Rabbit gay


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Ville : Rennes
Date d'inscription : 29/03/2009

pacte total avec la LGP Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la LGP   pacte total avec la LGP I_icon_minitimeMar 7 Avr - 17:39

Euh oui mais c'était juste dans mes pensée je pense que les membres ne voudront pas et de ne pas le faire specialement avec vous. C'était juste une petite idée a faire sur un debut d'univers.. Voila c'est tout Smile .
Revenir en haut Aller en bas
thekingdu63




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Ville : clermont fd
Date d'inscription : 07/04/2009

pacte total avec la LGP Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la LGP   pacte total avec la LGP I_icon_minitimeMar 7 Avr - 17:43

ok vous pouver me donner le nom de votre fondateur ainsi que vos msn svp
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Administrateur
Administrateur
Joker


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/12/2008

pacte total avec la LGP Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la LGP   pacte total avec la LGP I_icon_minitimeMar 7 Avr - 17:53

Bien le bonjour seigneur .

Je suis le fondateur de l'alliance .

Tu as eu le point de vue de pas mal de joueurs de l'alliance .
Pour moi, ce sera aussi un non pour ta demande, un pacte total n'est pas à prendre à la légère. La différence de point est flagrante, donc la différence de puissance l'est aussi .

Je vous conseillerais plutôt de revenir plus tard, avec un meilleur niveau et nous réfléchirons à nouveau . A la limite, un pacte commercial peut être envisagé . Pour moi le pacte de non agression, ce sera non.

Bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Administrateur
Administrateur
Chucky


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 31
Ville : France
Date d'inscription : 21/12/2008

pacte total avec la LGP Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la LGP   pacte total avec la LGP I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:34

Bonsoir...
Je n'approuve pas du tout ce pacte totale. La différence de point est trop grande entre nos deux alliances, et comme l'a dit Joker, un pacte totale ne se prend pas à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
thekingdu63




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Ville : clermont fd
Date d'inscription : 07/04/2009

pacte total avec la LGP Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la LGP   pacte total avec la LGP I_icon_minitimeMar 7 Avr - 22:14

ok je compren votre desision par conte vous dite etre dacor pour un pacte comerce vou ete toujours dacor ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Administrateur
Administrateur
Chucky


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 31
Ville : France
Date d'inscription : 21/12/2008

pacte total avec la LGP Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la LGP   pacte total avec la LGP I_icon_minitimeMar 7 Avr - 22:41

On ne sait pas encore.

PS: améliore ton orthographe ! Pour faire une demande de pacte sur un forum, cela donne toujours meilleur impression sur un forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nefer-Le-Silencieux
Hunters
Hunters
Nefer-Le-Silencieux


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Ville : Lorient
Date d'inscription : 27/03/2009

pacte total avec la LGP Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la LGP   pacte total avec la LGP I_icon_minitimeMer 8 Avr - 3:39

Je vois que vous avez également proposé votre projet à mon ancienne alliance.
Par peur de tomber sur une "pactomanie" aigüe je pense même voter contre un quelconque accord.
Revenir en haut Aller en bas
thekingdu63




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Ville : clermont fd
Date d'inscription : 07/04/2009

pacte total avec la LGP Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la LGP   pacte total avec la LGP I_icon_minitimeMer 8 Avr - 13:28

cet a dire ses quoi le nom de ton ancienne alience ?
Revenir en haut Aller en bas
Nefer-Le-Silencieux
Hunters
Hunters
Nefer-Le-Silencieux


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Ville : Lorient
Date d'inscription : 27/03/2009

pacte total avec la LGP Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la LGP   pacte total avec la LGP I_icon_minitimeMer 8 Avr - 18:01

TITANIA.
Cependant je pense qu'il est temps pour nous d'en discuter en privé, par un vote notamment. Je soumet cette idée à mes supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
thekingdu63




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Ville : clermont fd
Date d'inscription : 07/04/2009

pacte total avec la LGP Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la LGP   pacte total avec la LGP I_icon_minitimeVen 10 Avr - 13:48

cet a dire un vote pour parler du pacte
Revenir en haut Aller en bas
thekingdu63




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Ville : clermont fd
Date d'inscription : 07/04/2009

pacte total avec la LGP Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la LGP   pacte total avec la LGP I_icon_minitimeVen 10 Avr - 20:42

esque vous pouriez me donner vos adesse mSN histoire quon fasse plus emple connaisanse et pour parler du pacte avec mon fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Administrateur
Administrateur
Joker


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/12/2008

pacte total avec la LGP Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la LGP   pacte total avec la LGP I_icon_minitimeVen 10 Avr - 20:53

Je ne penses pas qu'un pacte soit envisagé avec votre alliance.

Ceci est mon avis, libre aux autres Spartans de s'exprimer sur ce sujet .

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nefer-Le-Silencieux
Hunters
Hunters
Nefer-Le-Silencieux


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Ville : Lorient
Date d'inscription : 27/03/2009

pacte total avec la LGP Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la LGP   pacte total avec la LGP I_icon_minitimeVen 10 Avr - 21:20

La discussion est lancée en interne, je pense que la réponse arrivera sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
thekingdu63




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Ville : clermont fd
Date d'inscription : 07/04/2009

pacte total avec la LGP Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la LGP   pacte total avec la LGP I_icon_minitimeVen 10 Avr - 21:39

oui donner moi les msn pour parler normale histoire kon soi ami mdr
Revenir en haut Aller en bas
thekingdu63




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Ville : clermont fd
Date d'inscription : 07/04/2009

pacte total avec la LGP Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la LGP   pacte total avec la LGP I_icon_minitimeVen 10 Avr - 21:39

on peut faire conaissance xd
Revenir en haut Aller en bas
Nefer-Le-Silencieux
Hunters
Hunters
Nefer-Le-Silencieux


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Ville : Lorient
Date d'inscription : 27/03/2009

pacte total avec la LGP Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la LGP   pacte total avec la LGP I_icon_minitimeLun 13 Avr - 1:10

Nous avons votés en interne et notre décision est que aucun pacte ne sera fait avec votre alliance.
Nous vous souhaitons un bon jeu et une bonne continuation sur Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total avec la LGP Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la LGP   pacte total avec la LGP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total avec la LGP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec l'alliance NSFF
» demande de pacte FOX57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A L O u61 :: Zone externe :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers: